Le Noël du Buena Partida

Bonjour à toutes et à tous,
Comme chaque année, nous avons le plaisir de vous inviter à venir partager ensemble un dimanche de jeux !

Affiche du noel du buena partida social club

En effet, le dimanche 17 décembre le Buena Partida Social Club ouvre ses portes à partir de 14h pour un après-midi Jeux jusqu’à 20h.
Venez nombreux jouer avec vos amis, jouez avec votre famille, profiter des centaines de jeux qui peuplent nos armoires et découvrir les dernières nouveautés.

Nous vous invitons, à apporter des petits gâteaux, et des boissons pour partager ensemble un goûter de noël.

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, nous vous proposons un grand tournoi de Crokinole, un des jeux emblême du Buena Partida Social Club !
Durant l’après-midi, en parallèle des tables de jeux nous vous proposons un tournoi de crokinole par équipe (de deux).
L’inscription aura lieu sur place de 14h à 14h25, mais les personnes déjà intéressées peuvent se faire connaitre par retour de mail.
Le tournoi commencera à 14h30 et finira dès que la finale sera disputée. Les grands gagnants remporteront toute notre considération et les applaudissements du public présent !

Vous pouvez rejoindre l’événement Facebook :