El nuevo Burô !

Election bureau

Comme chaque année, nous nous réunissons fin février, début mars, pour notre assemblée générale annuelle. Lors de cette assemblée générale, nous discutons de la vie de l’association, nous jetons un oeil sur les comptes, nous débattons de choses et d’autres puis nous votons pour élire un nouveau bureau.

Comme le stipulent nos statuts,  9 personnes peuvent siéger au bureau. Pour cela, il suffit de recueillir 3 voix, que l’on se soit présenté ou non. Le bureau se réunit ensuite et se répartit les rôles.

Voici donc le bureau nouveau :

• Prézidan : Steeve
  • Trézorié : Christophe
  • Ce Crétaire : Pauline
  • Bichon Fantôme : Findel
  • Cylon : Simon
  • Discussion : Lola
  • Maréchal Noisette : Clément
  • Thierry : Thierry

Flavie n’a pas souhaité siéger au sein du bureau malgré le plébiscite autour de son nom. Repose en paix.

Voici dons les 8 personnes qui composent le bureau. Bureau qui, rappelons le n’a aucun pouvoir si ce n’est celui de convoquer des assemblée générale. Pour le reste, l’association est horizontale, un membre est un membre (cf. Rocco) et tout le monde a autant de pouvoir décisionnaire. Alors si vous avez des idées, des envies et tant que cela reste ludique, en avant !

Allez, pour la peine, je case un formulaire de contact, des fois que quelqu’un veuille organiser un loto…