La Piste O Trésor de l’association OULUPO

L’association OULUPO vous propose sa nouvelle
Piste O Trésor « la Quête de l’Anneau » :
un jeu culturel dédié à l’écrivain J.R.R Tolkien, auteur des célèbres livres « Bilbo le Hobbit  » et « le Seigneur des Anneaux » :
Participez à cette grande chasse au trésor pour toutes et tous (adultes et enfants dès 8 ans)
du 14 novembre au 14 décembre 2014,
dans le centre-ville de Toulouse !

BUT DU JEU : découvrir des personnages et des lieux emblématiques de cette saga légendaire
(réalisés avec du matériel d’une célèbre marque de jeux de construction !)
et retrouver le trésor : l’Anneau Unique, caché quelque part dans le centre-ville, avant le samedi 6 décembre à 19h00 !

Au programme des 7 parcours de cette Piste O Trésor concoctée par Lohran Brault :
grande chasse aux figurines Lego
 dans les vitrines des magasins du centre-ville, jeux d’observation, charades et devinettes, énigmes…
et un message codé (détenu par la créature nommée Gollum) qui vous conduira jusqu’au trésor !

Grand jeu final le dimanche 14 décembre dans un parc du centre-ville pour les 60 finalistes sélectionné-e-s :
de nombreux lots sont à gagner (premier prix : la Tour d’Orthanc en jeu de construction – 2359 pièces!).

Pour jouer, il suffit de se procurer un Kit de jeu (5€) : il contient les règles du jeu, un plan des 7 parcours, une grille de décodage,
et votre bulletin-réponses !
Liste des points de vente et compléments d’information sur le site : http://pisteotresor.oulupo.fr/