Apéro Génial le 3 Décembre

(Communiqué Officiel)

Chers adhérents,Nous avons l’honneur de vous convier à la prochaine assemblée générale de notre association qui aura lieu le mercredi 3 Décembre 2014 à 20h20, dans nos locaux
(Villa des Rosiers, 125 avenue Jean Rieux).

Nous présenterons un bilan de nos activité passés nous et détaillerons l’état de nos finances.

Nous lancerons ensuite plusieurs discussions sur la vie de notre association :
  • Organisation de différentes journées ludiques;
  • Accueil des nouveaux adhérents;
  • Changement de  trésorier et de la gestion des adhérents;
  • Capacité de stockage des jeux dans les armoires et gestion de la ludothèque.
Nous ferons également un appel a participation concernant l’achat de jeux, la buvette et les événements ludiques.
Enfin nous aborderons les questions et les propositions que vous souhaitez poser et les points que vous souhaitez voir aborder !

A l’issue de l’AG, que nous voulons courte, nous nous retrouverons, comme d’habitude, autour d’un petit pot participatif, donc pensez à amener quelque chose à partager (boisson, grignotage), si vous le pouvez.

Ludiquement,

2 réflexions au sujet de « Apéro Génial le 3 Décembre »

1. Je voulais venir ce mercredi là pour présenter mon jeu RACING SIMULATOR qui est maintenant en vente
    Si tout le monde est pompette, cela ne va peut-être pas être le bon moment.