Pique-Nique ludique le dimanche 31 Aout au bois de Limayrac

Le Buena Partida Social Club organise un pique-nique ludique le Dimanche 31 Aout 2014.

Ou est-ce que ca se passe ?

Sur l’aire de pique-nique du bois de Limayrac, à 5 min en voiture de la villa des rosiers. A partir de la villa des rosiers, suivre la rue de Limayrac puis l’allée de Limayrac jusqu’à arriver au bois (facile !). Accessible en Bus (ligne 37, arrêt ‘Bois de Limayrac’), ainsi qu’en Vélô Toulouse (Station n° 2 08, Allée de Limayrac). Il y a bien sur un parking pour ceux qui viennent en voiture.

Comment ca se passe ?

RDV à partir de 12h00. On ne pourra pas se rater : l’endroit n’est pas très grand et vous reconnaitrez des habitués des soirées jeux du BPSC.

Chacun amène des denrées pour un pique-nique, un peu de matériel (serviettes, gobelets, couverts en plastique,…) et on partage. Ensuite place aux jeux ! Ceux qui souhaitent venir plus tard dans l’après-midi sont bien sur les bienvenus, pour cet événement qui se prolongera à convenance des participants.

Si vous souhaitez jouer à des jeux particuliers du club, pensez à les emprunter lors de la session jeux du mercredi 27/08. Ce sera bien sur l’occasion de jouer à des jeux d’extérieurs type Kubb ou Mollky mais pas seulement !

L’événement est susceptible d’être annulé en cas de conditions météo défavorables (orage,…). Suivez notre compte Facebook pour rester informés.