La Buena Sherlock Partida Night, 11 Juin

Ola todos los amigos !

Après le loto et le tournoi de Crokinole, nous vous proposons une nouvelle soirée spéciale : La Buena Sherlock Partida Night, autrement dit, une soirée géante de Sherlock Holmes Détective Conseil.

Le principe :
– Plusieurs équipes sont dispatchées dans le lieu, ça peut être dehors, à l’étage, dans la salle, dans la Kangoo de Jluc…
– La même enquête est distribuée à chaque équipe
– Chaque équipe tente de résoudre l’enquête indépendamment des autres
– Les scores et les cheminements de chaque équipe sont comparés en fin de partie
– L’enquête sera une enquête inédite que vous aurez le plaisir, la joie et le bonheur de jouer en avant-première.

Détective Conseil, qu’est ce donc ?

– C’est un jeu d’enquête coopératif
– Les règles tiennent en une phrase : Discutez, investiguez
– A la manière d’un livre dont vous êtes le héros, décidez dans quel coin de Londres vous rendre, à qui parler et résolvez l’enquête en suivant un minimum de pistes.
– Si vous ne connaissez pas le jeu, pas de stress, c’est l’un des jeux les plus simples et accessible qui soit. (mais aussi l’un des plus riches)

Quand ?

• Le mercredi 11 juin à partir de 20h30 – Top départ de l’enquête

Qui, comment ?

• Il faut compter des groupes de 5 joueurs max et autant de boites de jeu de base en fonction. Un appel à contribution est officiellement lancée.
  • Les groupes se feront sur place dans la joie et la bonne humeur

A bientôt !