Hanabi : Qualifications pour le championnat de france le 9 avril

hanabi-boiteVous pensez être les meilleurs joueurs d’hanabi de la région ?

Vous voulez avoir une chance d’aller affronter, à Paris, les meilleurs joueurs de France, rencontrer l’éditeur et l’auteur du jeu, et en plus repartir avec les poches pleines de lots exclusifs ?

– cette finale se déroulera le 18 mai au Musée de la carte à jouer, à Issy-les-Moulineaux, dans le cadre du festival du jeu d’Issy (plus  d’infos) –

Alors vous devez vous inscrire pour ce tournoi qualificatif qui se tiendra dans nos locaux du Buena Partida Social Club le mercredi 9 avril prochain, début des parties à 21h précises !

Fonctionnement & Inscription
Les qualifications régionales sont jouées en 3 rondes et en mode 5 couleurs, chaque ronde étant jouée en équipe de 4 joueurs. Les joueurs peuvent, soit s’inscrire en équipe complète de 4 joueurs, soit en demi-équipe de 2 joueurs. Le temps de jeu est limité à 30 mn par partie.
Après 3 rondes, le score total de chaque équipe est calculé et l’équipe ayant le total le plus élevé est qualifiée pour la phase finale. (merci de lire le règlement complet fourni en PDF )

Pour vous inscrire vous pouvez envoyer la composition de votre équipe (nom de l’équipe et prénoms des joueurs, les fiches d’inscription officielles seront remplis sur place) :

• soit en commentaire de cette page
  • soit par mail au bureau du buenapartida : bureau AT buena-partida-social-club.fr

Si vous participez à ce tournoi de qualification vous vous engagez en quelque sorte à vous organiser en cas de victoire à participer à la finale.

L’éthique du jeu
Les joueurs doivent suivre une autodiscipline stricte pendant les parties. Chaque joueur doit soigneusement éviter toute remarque ou tout agissement qui pourrait influencer un autre joueur. Les hésitations injustifiées, les marques d’approbation ou de désapprobation et les commentaires sont inconvenants à une table de Hanabi.
Toute action contraire à l’éthique du jeu sera sanctionnée par l’arbitre de table.

Et rappeler-vous le vieil adage : « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ».

Documents à consulter :
REGLEMENT OFFICIEL TOURNOI HANABI
Fiche inscription Hanabi 2014

hanabi-championnat-grand

3 réflexions au sujet de « Hanabi : Qualifications pour le championnat de france le 9 avril »

1. Steeve faut lire les articles… Les inscriptions sont en équipe complète de 4 personnes ou en demi équipe