image-une-playmo

AG le 19 Février

Ola Chers Adhérents,

Je vous invite à la prochaine assemblée générale annuelle de notre association qui aura lieu le mercredi 19 février à partir de 20h30 à la Villa des Rosiers, 125 avenue Jean Rieux.

Le bureau de l’association tiendra un bilan des activités, un bilan financier et un bilan moral depuis l’an passé, présentera les comptes et écoutera tous vos commentaires.

De plus, un renouvellement du bureau aura lieu. Si parmi vous, certains voudrait faire parti du bureau du BPSC, ils sont cordialement conviés à nous rejoindre. Précisons que tout membre à jour de sa cotisation a le droit de se présenter à l’élection du bureau. 9 postes maximum seront à pourvoir et il devra être constitué au minimum de 3 membres, conformément à nos statuts.

L’ordre du jour sera le suivant

• Bilan financier et prévisionnel
  • Bilan des activités
  • Vote des bilans
  • Bilan de la commission achat de jeux, de la communication, du site internet, de la buvette et de la gazette
  • Perspectives pour 2014
  • Discussion sur le prix de la cotisation (aujourd’hui de 15€/an)
  • La minute reloue
  • Questions diverses et débats ouverts
  • Vote pour le renouvellement du bureau.

Cet ordre du jour a été défini par les membres du bureau. Si toutefois vous souhaitiez voir un point y apparaître, faites le nous savoir, toutes les discussions et autres idées sont les bienvenues. Vous voulez organiser un tournoi, une animation, une soirée spéciale … c’est le moment d’en parler !

Vous trouverez plus bas le bulletin de procuration pour le vote à imprimer et à compléter, dans le triste cas où vous seriez absent et que vous souhaitiez transmettre votre droit de vote à quelqu’un présent, adhérent cela va sans dire (max 1 par personne).

Et puis ce sera l’occasion de fêter les 2 ans du Buena Partida Social Club ! Au programme : Tournoi de Crokinole, parties endiablées de Déconnaissance, Looping Louie jusqu’à pas d’heure, Fluxx et re-Fluxx…

A bientôt,

Ludiquement,