Planning de fin décembre

Noel Buena Partida Social Club 2014Cette année les fêtes tombent des mercredis, du coup on a organisé un planning un peu différent pour en tenir compte :

Dimanche 22 décembre : le Noël du Buena Partida, de 14h à 20h
Venez jouer en famille ou avec des amis et apportez de quoi faire un grand goûter de Noël, thé et café offert par l’association.

Mercredi 25 décembre : pas de soirée jeux

Mercredi 1er décembre : les restes du réveillon, de 15h00 à 24h00
Venez vous souhaiter la bonne année autour d’une table de jeu et faire profiter les autres adhérents de vos magnifiques cadeaux, et si vous avez des restes du réveillon apportez les pour un repas partagé convivial.

Comme pour chaque évènement en dehors des horaires habituels nous recrutons des adhérents motivés pour s’engager à être présents durant ces deux journées jeux exceptionnelles, se manifester auprès du bureau le mercredi soir ou par mail : bureau AT buena-partida-social-club.fr

Une réflexion au sujet de « Planning de fin décembre »