image-une-meplevert

Faire de la place pour de nouveaux jeux

On en a parlé aux dernières AG, nous ne pouvons pas accumuler des jeux infiniment. Par conséquent lors des prochaines soirées jeux de novembre nous allons décider collectivement des jeux qui iront continuer leurs vies ailleurs. Nous avons choisis la méthode suivante : un certain nombre de jeux « candidats volontaires » à l’exode seront mis en avant, si 1 adhérent souhaite que l’association le conserve il devra le noter ainsi que la date de sa dernière partie ! C’est donc l’occasion de jouer à ces jeux qui prennent la poussière, afin de savoir si ils méritent plus d’attention de notre part.

Nous n’achèterons pas de nouveaux jeux avant d’avoir fait un peu de place !!!

A l’issue de cette sélection les jeux bannis iront, euh on sait pas encore : dons à une association, à l’hôpital des enfants…

Une réflexion au sujet de « Faire de la place pour de nouveaux jeux »