Marathon du jeu

Profitant du vendredi 1er novembre (férié), Akrojeux, Buena Partida Social Club et Joc-Ere se sont réunis pour vous proposer 72h de jeu en continu.

20131007-083850.jpg

Le principe est simple: les locaux de l’ALT (place de la Mairie à Tournefeuille) seront ouverts à tous (y compris des personnes extérieures aux assos) du jeudi 31 octobre 20h au dimanche 3 novembre 20h sans interruption, et les jeux de Joc-Ere seront disponibles pour tous, gratuitement.
Joc-Ere se charge de la tenue des locaux du jeudi au vendredi, Akrojeux du vendredi au samedi et Buena Partida Social Club du samedi au dimanche (à chaque fois de 20h à 20h).

Des repas (barbecues) sont prévus depuis le jeudi soir au dimanche midi. Une participation de 8 euros par repas et une pré-inscription sont requises sur le doodle suivant:
http://www.doodle.com/vqbh25gc2wxzdbrw

Il y aura également une mini-buvette tout à 80 centimes, barres chocolatées, boissons, et de quoi faire du café sur place…

Pour tout ça, il faudra que des adhérents donnent un petit coup de main à la mise en place du barbecue et la tenue de la mini-buvette.
Si vous êtes volontaire, merci de vous signaler auprès du bureau (bureau AT buena-partida-social-club.fr)

Quelques animations sont prévues pour le moment:
– un mini-tournoi (deux parties) de Netrunner par équipe (équipe mixte de corpo/runner)
– une partie de Concept (le prochain jeu de chez Repos Prod) géant
– la retransmission de la finale du Championnat de France des Grands Bâtisseurs – Moyen âge, le prochain jeu de chez Bombyx
– des concours ludiques à base de reconnaissance de boîtes de jeux
– un méga-tournoi de Wushu Turtle

Toutes ces informations seront disponibles sur le facebook du Marathon du jeu:
https://www.facebook.com/marathonjeu

Si vous avez des idées d’animation, des envies d’organiser quelque chose, n’hésitez pas à contacter le bureau, ou commenter cet article ou en parler sur Facebok.

Et parlez-en autour de vous.

2 réflexions au sujet de « Marathon du jeu »

  1. Bonjour

    * Le marathon du jeu, c’est la semaine prochaine (du jeudi 30 au dimanche 3). 72h de jeu non-stop, dans les locaux de l’ALT à Tournefeuille.
    – N’oubliez pas de vous inscrire pour les repas avant mercredi prochain:
    http://www.doodle.com/vqbh25gc2wxzdbrw
    -Tous les détails sur la page facebook:
    https://www.facebook.com/marathonjeu

    * Pour la sortie de son jeu Les bâtisseurs – Moyen Âge, l’éditeur Bombyx organise le championnat de France le samedi 2 novembre, dans les locaux de Trictrac, à Orléans. Des qualificatifs ont eu lieu dans toute la France, dont un le week-end dernier à Toulouse. Malheureusement, tous les participants ne sont pas disponibles
    peut-être qu’ils sont au marathon…).
    Du coup, en accord avec l’éditeur, il a été décidé que le premier à se manifester et à m’envoyer un mail disant haut et fort ‘Je veux aller au championnat de France des Bâtisseurs à Orléans le 2 novembre’ aurait la place!
    Du coup, le premier qui m’envoie un mail à ymescam@aliceadsl.fr avec cette phrase gagne. Il faudra juste apprendre le jeu (règles expliquées en 5 minutes, partie d’une demi-heure environ, on a un proto à l’asso pour faire une partie de démo). Alors si vous êtes dispo, ou dans le coin à ce moment là et que ça vous tente de visiter l’officine de Trictrac (et éventuellement de gagner des milliers de pouicos), écrivez-moi.

Un commentaire ?