image-une-logobpsc-1

Assemblée Générale le 16 octobre

La prochaine Assemblée Générale de notre association qui aura lieu le mercredi 16 octobre à 20h20 à la Villa des Rosiers, 125 avenue Jean Rieux.

Le bureau de l’association rendra compte des ses activités depuis la dernières assemblée générale, présentera les comptes, et écoutera tous vos commentaires.

Nous discuterons ensuite des projets secrets, de la vie de l’association pour les mois à venir, de la gestion de la buvette et des futurs événements ludiques. C’est l’occasion de se retrouver tous ensemble et de parler de la vie de l’association.

Enfin nous écouterons toutes les propositions que vous pourrez faire et essaierons de répondre à toutes les questions que vous vous posez. On me signale même un apéro, c’est vous dire si ce sera sympa !

Si vous ne pouvez pas venir, vous trouverez en pièce jointe, un bulletin de procuration à remettre à un adhérent (présent ce soir là).

Ludiquement,

Procuration Pour l’assemblée Générale du Buena Partida Social Club