El Petit Buenapartiste Numéro 6, Septembre 2013

Demandez la Gazette ! La Gazette est sortie ! Demandez le numéro 6 !

Profitant des derniers beaux jours le numéro 6 de notre gazette à parution aléatoire est sorti ce mercredi soir, à date et heure prévue.

Au sommaire de cette édition, un petit bilan sur les soirées et le fonctionnement de l’association, le Marathon du jeu du WE de Toussaint et le lancement des préparatifs de l’édition 2014 du Festival du Jeu.

gazette associative

La version numérique de cette édition a élaborée à la main par des artisans numériseurs bios pyrénéens et est disponible en téléchargement ICI

Surtout n’oubliez pas, chers lecteurs, que la rédaction d’ El Petit Buenapartiste est toujours à la recherche de nouveaux scoops et que ses colonnes sont ouvertes à vos petites annonces !

N’hésitez donc pas à contacter notre rédaction sur la boîte mel suivante : el-petit-buenapartiste AT buena-partida-social-club.fr

Bonne lecture à tous !

Une réflexion au sujet de « El Petit Buenapartiste Numéro 6, Septembre 2013 »

1. Ah, le Petit Buenapartiste ! Merci pour cette nouvelle édition, qui permet aux grands absents comme moi de ne pas être complètement coupés de l’association 🙂