Soirée Jeux de Rôles / Jeux de Société le 12 Juillet à La Ferme de Cinquante

Mademoiselle Camille nous propose de rencontrer de sympathiques « rôlistes » cet été pour une nuit de jeux interassociative (le reste ne nous concernant pas).
Il s’agit des adhérents du Club Ramonvillois de Jeu de Rôle. Ils nous invitent à une soirée jeu de rôle/jeu de société le vendredi 12 juillet au soir à  La Ferme de Cinquante, de 19h00 jusqu’au bout de la nuit. En effet ils disposent de ce lieu exceptionnellement le we du 14 juillet… Par contre ils ne disposent pas des jeux il faudra donc venir avec les vôtres ou en emprunter à l’association.

Les informations et autre possibilité d’organisation (transport de jeux, covoiturage) seront relayés sur notre forum. Ou bien sur celui du CRJR. Ou les deux en même temps. Cette soirée est plus orientée « plateau » que « JDR » mais vous pouvez solliciter Monsieur Ludo du CRJR si vous avez envie de titiller de la fiche de personnage de plus près.

Ensuite vous irez dormir un peu avant de revenir au Buena Partida pour vous réveiller au son du Möllky car nous sommes ouvert le samedi 13 juillet…

-> Comment aller à la Ferme de Cinquante ?

4 réflexions au sujet de « Soirée Jeux de Rôles / Jeux de Société le 12 Juillet à La Ferme de Cinquante »

1. Est il possible de savoir si certains d’entre vous ont prévu de venir vendredi soir, car nous avons besoin de prévoir un minimum pour l’organisation.
    Merci beaucoup

2. Voilà, tout est dit on vous attend à partir de 19h, et on vous propose 3 activités :

1.Jeux de plateau : il faudra venir avec vos jeux

2.2 tables d’initiation découverte jeux de role : parties de 4h environ, inscriptions sur place (10 joueurs environ)

3. Laser Game Exterieur : de 20h à 22h , location de 10 lasers avec participation de 5 à 10 euros en fonction du nombre d’inscrits (minimum 10 personnes), pour un nombre de parties (environ 20mn) illimitées, inscription entre 18h30 et 19h30

Ludo

1. Je serai là avec quelques jeux de soc. à partir de 19h-19h30 s’il reste une place évidemment.