meeple-in-the-sun

Ouverture de la villa le samedi 13 juillet

L’Université d’Eté des Ludothécaires se déroulera du 8 au 12 juillet 2013 à Toulouse au sein de l’Espace des diversités et de la laïcité. L’Université des Ludothécaires pour cette année 2013 a pour objet de montrer comment la spécificité des ludothèques représente un lieu original d’adaptation et d’intégration sociale et culturelle dans son environnement. L’accès à cette université est réservé aux professionnels (cf. communiqué de presse officiel)

 

La semaine LE JEU ENVAHIT TOULOUSE, coordonnée par la Mairie de Toulouse, se place dans dans le cadre de cette université d’été. À cette occasion, plusieurs lieux ludiques toulousains proposeront des ouvertures exceptionnelles, le programme sera mis en avant lorsque nous en aurons connaissance.

Ayant été sollicité par la Mairie de Toulouse pour intégrer cette manifestation, nous avons proposé d’organiser une journée portes ouvertes dans nos locaux  à la Villa des Rosiers, au 125 avenue Jean Rieux, 31500 Toulouse. Cette journée aura lieu le samedi 13 juillet de 15h à minuit.

Nous y organiserons des jeux en extérieur dans le jardin devant la maison ainsi que des jeux de société dans nos locaux. Les détails de l’organisation sont encore en cours, nous informerons plus précisément les adhérents lors de l’AG du 26 juin prochain. Mais vous pouvez déjà vous signaler si vous pensez être disponible une partie de la journée pour aider à l’installation et à l’accueil des visiteurs.

Une réflexion au sujet de « Ouverture de la villa le samedi 13 juillet »

Un commentaire ?