Week-End Jeux AkroJeux du 28 au 30 Juin

Amis Buenapartistes, Akrojeux vous informe que son prochain we jeux est bien sûr ouvert à tous ! Voir conditions et détails ci-dessous.

Ce week end aura lieu au centre de vacances de La Freychède à Montferrier dans l’Ariège.
Du vendredi 28 au dimanche 30 Juin 2013.
Télécharger le Flyer

Les modalités d’inscription sont les suivantes :
– s’inscrire sur le site (en suivant ce lien – vous devez d’abord vous inscrire sur le forum du site Akrojeux)
il faut être adhérent pour s’inscrire (vous pouvez régler votre adhésion en même temps); Modification, pour faciliter l’inscription de non adhérents il leur suffit de payer 5€ de plus
– l’inscription n’est validée qu’après paiement (pas de statut « pré-inscrit », il n’y a qu’une liste d’attente);
– paiement par chèque ou par virement
– pas de remboursement en cas de désistement (sauf circonstances atténuantes).
– Si le quota d’inscrit (30) n’est pas atteint, nous serons malheureusement dans l’obligation de l’annuler.

Inscrivez vous donc rapidement pour nous permettre de valider la tenue de ce WE.

Rappel, les week-ends sont participatifs, vous pouvez aider à faire les courses, transporter les jeux et proposer des recettes pour les repas.

Tarifs : Tout compris sauf repas du Vendredi soir
Adulte 40€, Enfant de -12 ans 27€ (+ 5€ pour les non adhérents )

Une réflexion au sujet de « Week-End Jeux AkroJeux du 28 au 30 Juin »

1. Franchement si vous hésitez faut y aller, le centre est agréable, pas trop loin de toulouse, il y a un grand espace extérieur couvert et les akrojoueurs ben ils sont presque aussi sympas que les buenapartistes :p)