bureau-CR

Le bureau travaille

Et oui chers adhérents il arrive que les membres du bureau se réunissent autour de boissons dans un salon cossu pour deviser gentiment sur le futur de notre association, alors sans en faire un compte-rendu exhaustif je vais faire ma petite souris et vous donner quelques informations capitales !

Tout d’abord nous avons fixé la date de notre prochaine assemblée générale au 26 juin 2013. L’ordre du jour complet et détaillé vous sera communiqué par courrier électronique mais sachez déjà que nous parlerons une fois de plus du fonctionnement de notre association, ferons un bilan du festival, évoquerons les finances florissantes, et entamerons le débat sur la gestion de notre ludothèque, entre autre.

Afin d’améliorer nos soirées jeux nous vous proposerons bientôt un plan optimal d’installation de la salle, merci aux premiers arrivants de se renseigner afin de le respecter (il sera affiché sur une des armoires). Merci aussi de participer au rangement de la salle (jetez vos déchets et rangez les chaises en partant).

Le Buena Partida Social Club vous invitera cet été a des sorties Ludico-champêtres gastronomiques, et vous pourrez bientôt porter fièrement le logo de votre association favorite sur un t-shirt du plus bel effet, voir Monsieur Philippe pour vos réservations.

Autant que possible l’association restera ouverte tout l’été, si vous êtes présent cet été faites vous connaître afin que l’on gère au mieux les ouvertures et fermeture de la salle (un planning sera affiché sur une des armoires).

Agenda BuenaLudique
– 5 Juin : soirée Loto
– 26 Juin : assemblée générale
– 13 Juillet : journée jeux de 14h à 24h dans le cadre d’un projet municipal « Le jeu envahit la ville »

Une réflexion au sujet de « Le bureau travaille »

1. « Rangez les chaises en partant » !!!!!!
    Sachez monsieur l’anonyme que en ce qui me concerne, la chaise qui me porte se range ensuite toute seule et sans récriminer.

Monsieur Poire,
    éleveur de chaises.