le 5 Juin, Grand Loto Buenapartiste

Le Buena Partida Social Club organise une soirée loto mercredi 5 Juin 2013 à la Villa des Rosiers. Nous enchaînerons quelques parties entre 20h45 et 22h00. Cette soirée ne sera pas un loto avec vente de cartons et ouverture au public mais un loto quand même entre nous pour rigoler. Pour résumer : c’est gratuit et réservé aux adhérents !

« Oui mais dans un vrai loto, il y a des lots à gagner ! » me direz-vous. Et bien là aussi, bien entendu, il y aura des lots à gagner. Lesquels ? Ceux que chacun apportera pour amuser la galerie. Dessin fait amoureusement pour l’occasion, photo de vous-même dédicacée, cendrier en rotin, poster de la dune du Pyla, tout est bon du moment que c’est farfelu. Libre à vous de donner cours à la facette la plus loufoque de votre imagination pour apporter d’ici le 5 juin LE lot que vous aurez tant plaisir à voir partir sous le bras d’un de vos camarades de jeu. Vos lots sont à remettre dès à présent à Monsieur Jean Luc ou à Monsieur Simon.

3 réflexions au sujet de « le 5 Juin, Grand Loto Buenapartiste »

1. Mais c’est bien comme lot ça ! Moi qui pensais apporter des choses d’un tout autre standard…!