El Petit Buenapartiste

El Petit Buenapartiste Numéro 5, Mai 2013

Demandez la Gazette ! La Gazette est sortie ! Demandez le numéro 5 !

Le numéro 5 de notre gazette à parution aléatoire est sorti ce mercredi soir, à date et heure prévue.

Au sommaire de cette édition, quelques mots sur le Festival, le fabuleux projet Thérèse et quelques nouvelles sur les manifestations à venir.

gazette associative

La version numérique de cette édition a cette fois ci été forgée par des nains dans les mines de Kavenstreum et est disponible en téléchargement ICI

Surtout n’oubliez pas, chers lecteurs, que la rédaction d’ El Petit Buenapartiste est toujours à la recherche de nouveaux scoops et que ses colonnes sont ouvertes à vos petites annonces !

N’hésitez donc pas à contacter notre rédaction sur la boîte mel suivante : el-petit-buenapartiste AT buena-partida-social-club.fr

Bonne lecture à tous !