slider-festival

Avalanche de nouveaux jeux

Ci-dessous la liste des jeux récupérés par l’association à l’issue du festival du jeu de Toulouse, ces jeux ont été gagnés grâce à l’investissement de nos bénévoles qui se sont impliqués sans compter leurs heures durant toute la semaine, en apportant leur aide lors de l’installation et durant les heures d’ouverture au public. Félicitations (encore) à tous nos bénévoles motivés qui ont permis cette année (encore) que le festival soit une grande réussite.

Du jeu débile, rigolo, rapide
Superlipopex
GoodFriends
Privacy (No Limit)
Speed Dating
Esquissé
Taggle et son extension Taggle d’Amour
Mito
Croc
Thematik
Nosferatu

Du jeu pour enfants pour les après-midi jeu potentielles
Le Fou volant
Cache Cache Safari
Cap sur Habanabi
Tous à l’assaut
Merlin zinzin
Croa

Du jeu « familial »
Smash Up
Smallworld Underground
Columba
Le Petit Prince

Du jeu pour joueurs qui veulent un peu réfléchir
Peloponnes
Olympos
Artic Scavenger

Un jeu pour bien se pourrir entre amis
City of Horror

Ces jeux seront progressivement ajoutés à notre page ludothèque sur ce site et seront disponible dès le mercredi 8 mai à l’association.

6 réflexions au sujet de « Avalanche de nouveaux jeux »

1. Ah, parce qu’il apparaissait sur la liste de la personne qui a posté sur la page FB. Enfin bon, pas grave, c’est pas ce qui va ruiner le budget de l’asso :p
      Je l’ai acheté avec l’intention de l’offrir à ma sœur à la base, mais bon, d’ici à ce que je lui donne si je me sens l’envie irrépressible d’y jouer, je le garderai pour moi :p

1. Du coup on va pouvoir proposer d’acheter les jeux coups de coeur qu’on n’a pas eu gratos, vos suggestions sont attendus par l’équipe chargé des achats.