Coraline & Lucie, Tombola Girls

(El Petit Buenapartiste) Bonjour, pouvez-vous vous présenter en quelques mots…
Nous sommes Coraline et Lucie, nous habitons Toulouse, nous sommes vendeuse et coiffeuse de métier mais surtout joueuses par passion. Et nous faisons toutes les deux partie du BPSC.

Peux tu nous expliquer en quoi consiste la tâche TOMBOLA ?
Tout d’abord on se fait de jolis maquillages pour être reconnaissable parmis les tee-shirts oranges, ensuite on se monte un joli stand bien décoré, on installe l’urne, les jeux, on affiche notre plus beau sourire et… c’est parti! Nous organisons trois tirages au sort par jour et chacun pour 2/3 jeux. Il faut donc recevoir ou démarcher les visiteurs, leur présenter les jeux à gagner au prochain tirage, leur vendre des tickets (1euro/ticket).

Quels sont les qualités demandées pour participer à cette tâche ?
Avant tout le sourire, puis la patience, et encore une fois le sourire. Si on aime expliquer des jeux c’est un plus.

Pourquoi est ce si chouette de participer à cette tâche ?
La Tombola est une des recettes qui permet de continuer à faire vivre ce super festival, ce n’est donc pas une tâche à négliger et cela permet aussi aux visiteurs de contribuer à leur façon. Ensuite on est une équipe soudée, on travaille dans la bonne humeur, on se relaye, on s’entraide, et puis… on est beaux avec nos maquillages :p

Quels sont les moments de rush qui nécessitent le plus de bénévoles ?
Le samedi et dimanche après midi, d’ailleurs si cela tente certains d’entre vous, contactez nous!

Merci d’avoir pris le temps de répondre à nos questions!