Philippe, sa famille c’est les visijoueurs

Le festival Alchimie du jeu c’est des centaines de « vizijoueurs » qui reviennent régulièrement chaque année

(El Petit Buenapartiste) Bonjour Philippe, qui es-tu vraiment ? En quelques mots…
Je suis Philippe et je joue tout le temps et j’adore le festival pour ses belles rencontres.

Peux tu nous expliquer en quoi consiste la tâche ACCUEIL DU FESTIVAL ?
Acceuillir conseiller guider nos visiteurs dans la joie la bonne humeur et avec le sourire.
Leur vendre nos goodies.

Quels sont les qualités demandées pour participer à cette tâche ?
Patience calme courtoisie et aimer les gens.

Pourquoi est ce si chouette de participer à cette tâche ?
De si belles rencontres et la meilleure équipe du festival.

Quels sont les moments de rush qui nécessitent le plus de bénévoles ?
Samedi après-midi et dimanche après-midi après le repas ça rush dur dur.

Est-ce que tu aurais en plus une anecdote ou un « meilleur » souvenir du festival à nous faire partager?
Oh que oui ! Chaque année je revois un petit garçon avec ses parents avec qui nous avions partagé un partie de jeux et chaque année il arrive vers moi les bras ouverts tout content de me retrouver comme si j’étais de sa famille. Et rien que pour cela je ferai le festival chaque année.

Merci d’avoir pris le temps de répondre à nos questions !