Assemblée Générale Annuelle le 6 Février 2013

Ola Chers Adhérents,

Je vous invite à la prochaine assemblée générale annuelle de notre association qui aura lieu le mercredi 6 février à partir de 20h30 à la Villa des Rosiers, 125 avenue Jean Rieux.

Le bureau de l’association tiendra un bilan des activités, un bilan financier et un bilan moral depuis la création de l’association, présentera les comptes et écoutera tous vos commentaires. De plus, un renouvellement du bureau aura lieu.

L’ordre du jour sera le suivant

• Bilan financier
  • Bilan des activités
  • Vote des bilans
  • Bilan des commissions achat de jeux, communication et gazette
  • Perspectives
  • Prévisionnel financier
  • Question diverses
  • Vote du règlement intérieur modifié (emprunt de jeu)
  • Renouvellement du bureau.

Précisons que tout membre à jour de sa cotisation a le droit de se présenter à l’élection du bureau. 9 postes maximum seront à pourvoir et il devra être constitué au minimum de 3 membres.

Si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à vous présenter.

Vous trouverez ci-dessous un lien vers le bulletin de procuration pour le vote a imprimer et à compléter au cas où vous seriez absent et que vous souhaitiez transmettre votre droit de vote à quelqu’un présent (max 1 par personne).

Et puis ce sera l’occasion de fêter les 1 an du Buena Partida Social Club !

Au programme : petits chapeaux pointus, serpentins, banga et soufflage de bougies (Camille fera des gâteaux pour 60 personnes!)

Les retardataires faisant exprès d’arriver en retard pour pouvoir picoler sans voter seront mis au ban de l’association et devront jouer à toutourista jusqu’à minuit. Les autres s’amuseront.

Ludiquement,

Procuration Pour l’assemblée Générale du Buena Partida Social Club