El Petit Buenapartiste

El Petit Buenapartiste, Numéro 3

Hier soir est paru le numéro 3 de notre gazette El Petit Buenapartiste dans son nouveau format de parution.

D’une parution mensuelle El Petit Buenapartiste passe désormais à une parution aléatoire ce qui lui permettra de coller encore mieux à l’actualité du Buena Partida Social Club (ou pas…)

gazette associative

Quoi qu’il en soit, au sommaire de ce numéro : le premier anniversaire de l’association, l’assemblée générale, l’après midi jeux du dimanche 23 décembre et bien plus encore !

Cette édition, comme les précédentes a été électro-numérisée à la main et est disponible en téléchargement ICI.

Surtout n’oubliez pas, chers lecteurs, que la rédaction d’ El Petit Buenapartiste est toujours à la recherche de nouveaux scoops ! N’hésitez donc pas à contacter notre rédaction sur la boîte mel suivante : el-petit-buenapartiste AT buena-partida-social-club.fr

Bonne lecture à tous !