Jouons le dimanche 23 décembre !

Ami-e-s buenapartistes,

L’association propose d’ouvrir le dimanche 23 décembre après-midi pour partager un moment de détente familiale dans la joie et la bonne humeur loin de la foule hystérique des grandes surfaces qui seront à la recherche des derniers cadeaux de Noël.
Cette journée sera ouverte à tous les adhérents (et leur famille et amis) et sera l’occasion de se retrouver une dernière fois avant les traditionnels repas de fin d’année. Nous partagerons rires, thé, café, goûter et gourmandises (offert par l’association et amélioré par vos apports personnels), kubenbois, lancer de dés (et de molkkÿ pour les inuits) et pleins d’autres bonnes choses.

Merci de remplir le doodle suivant pour indiquer votre présence lors
de cette journée : http://doodle.com/2c4gfumc4u29anfp

Si vous voulez vous impliquer dans l’organisation de cette journée merci de vous signaler sur le forum  dans le sujet correspondant .

Donc pour résumer :
Après-midi jeux à la villa des rosiers le dimanche 23 décembre, de
13h à 20h
Venir avec si possible bonne humeur et quelques sucreries à partager
Confirmer sa présence avant est préférable