El Petit Buenapartiste

El Petit Buenapartiste de Novembre

En direct de l’information trépidante de notre association nous avons la joie de vous annoncer que c’est aujourd’hui que les rotatives tournent à plein régime pour imprimer le  numéro 2 d’El Petit Buenapartiste.

gazette associative

Une fois imprimé, il sera empaqueté et chargé dans nos véhicules affrétés pour l’occasion qui partiront aussitôt aux quatre coins du monde pour le rendre enfin disponible dès ce soir à la Villa des Rosiers !

Mais pour les  adeptes de la modernité, les aficionados de l’électron, les activistes du cybermonde, on m’annonce dans l’oreillette qu’il serait disponible dès maintenant en version électro-atomique en suivant cet hyperlien

Surtout n’oubliez pas, chers lecteurs, que la rédaction d’ El Petit Buenapartiste est toujours à la recherche de nouveaux scoops ! N’hésitez donc pas à contacter notre rédaction sur la boîte mel suivante : el-petit-buenapartiste AT buena-partida-social-club.fr

Bonne lecture à tous !

3 réflexions au sujet de « El Petit Buenapartiste de Novembre »

1. J’étais trop enthousiaste à l’idée de lire le n°2 d’El Petit Buenapartiste, mais kaplouf… l’hyperlien ne fonctionne pas. ça me renvoie sur mon profil.

1. Merci, corrigé ! El Petit commence juste son apprentissage du monde électronique, il faut lui laisser le temps de comprendre la machine !