El Petit Buenapartiste

El Petit Buenapartiste, Octobre

Dans ce web 2.0, à l’heure des rézo sociaux qui gazouillent dans les tubes, nous avons décidé d’être nous aussi, amis Buenapartistes, à la pointe du progrès. Ainsi dorénavant nous proposerons nos actualités au format papier !

gazette associative

Je suis fier de vous annoncer la parution du premier numéro de notre gazette associative El Petit Buenapartiste, une gazette mensuelle à parution aléatoire remplis de vraies choses de la vie de notre association. À découvrir le mercredi, perdu entre deux boîtes de jeux. Ou, en léger différé, en version électronique qui ne tue pas les arbres mais consomme du pétrole.

La rédaction du El Petit Buenapartiste est toujours à la recherche de nouveaux scoops, vous pourrez donc nous contacter (en toute discrétion) sur notre boîte mel : el-petit-buenapartiste AT buena-partida-social-club.fr

6 réflexions au sujet de « El Petit Buenapartiste, Octobre »

1. Ah ben j’avais raté cette news ! (du coup comme j’imagine que je ne suis pas la seule, je vais retransmettre sur les réseaux sociaux :p)
    Chouette page, merci beaucoup !

1. Méééé, pour une fois que je manque à l’appel 🙁 Je remarque au passage que je n’ai pas l’option « répondre » disponible par rapport à ton message Dorian, du coup comme je suis une ouf’, je tente de me répondre à moi-même, pour voir si, logiquement, mon message se place après le tien dans la liste :p

Dans tous les cas, je viens demain, et je compte bien jouer à Shadows over Camelot, ainsi qu’à Lady Alice !