bages-meeple-vert

Assemblée Générale le 26 Septembre

Chers Adhérents, Chers Buenapartistes

Je vous invite à la prochaine Assemblée Générale de notre association qui aura lieu le mercredi 26 septembre à 20h20 à la Villa des Rosiers, 125 avenue Jean Rieux.

Le bureau de l’association rendra compte des ses activités depuis la dernières assemblée générale, présentera les comptes, et écoutera tous vos commentaires.

Nous discuterons ensuite de la solution de stockage que nous avons mis en place, de la politique d’achat et de prêt de jeux de l’association.

Aussi depuis le départ de son poste du trézorié 2, Michaël Agostinho, nous proposerons une place au sein du bureau.

Enfin nous écouterons toutes les propositions que vous pourrez faire et essaierons de répondre à toutes les questions que vous vous posez.
Si vous ne pouvez pas venir, vous trouverez en pièce jointe, un bulletin de procuration à remettre à un adhérent.