Ludothèque à jour et en image

J’ai enregistré notre ludothèque sur le site BoardGameGeek,site qui a comme principal défaut d’être américain, mais qui a également plein de ressources :  lien direct vers notre ludothèque en images. Ce site propose une gestion fine de sa ludothèque, pour chaque jeu on peut choisir la version possédée, ainsi la liste affichée correspond bien au contenu de notre ludothèque.

Hier soir nous avons fini l’inventaire des jeux de l’association ! Ils sont donc tous listés et marqués avec notre logo.
La liste est à jour sur BGG (lien au dessus), a l’exception de 2 jeux (Melicado et Tous à la Ferme) qui ne sont pas dans la base de BGG. Cela monte notre ludothèque à 104 jeux (et 2 extensions)

Le dernier jeu arrivé est Assyria, don de Sylvain. Ce jeu fait parti d’un lot offert l’an dernier par l’éditeur Ystari pour remercier les bénévoles qui avaient participé à la fabrication des protos d’Olympos pour le festival du jeu 2011 (ce jour là il y avait quelques futurs piliers du BPSC qui étaient présents, souvenez-vous)…

D’ici peu nous aurons une ludothèque bien organisée ici, sur notre site, en attendant on utilise les ressources du web ! Ci-dessous un affichage aléatoire de quelques jeux de notre ludothèque.