Assemblée Générale le 9 mai

(ceci est un rappel, vous avez normalement reçu cette convocation par mail la semaine dernière si vous êtes adhérent à l’association)
Chers Adhérents,
Je vous invite à la prochaine assemblée générale de notre association qui aura lieu le mercredi 9 mai à partir de 20h30 à la Villa des Rosiers, 125 avenue Jean Rieux.
Le bureau de l’association fera un bilan des ses activités depuis la création de l’association, présentera les comptes, et écoutera tous vos commentaires.
Nous discuterons ensuite de la salle que nous a proposé la mairie de Toulouse, voterons pour savoir si elle nous convient, et aborderons rapidement les points techniques concernant l’organisation des soirées jeux.
Enfin nous écouterons toutes les propositions que vous pourrez faire et essayerons de répondre à toutes les questions que vous vous posez.

A l’issue de l’AG nous aurons un petit pot participatif, si vous le pouvez apportez quelque chose à partager (boisson, grignotage) et nous pourrons continuer à discuter de manière informelle.