Joc’ere offre sa ludothèque de prêt au Buena Partida !

Je vous en avais parlé mercredi, voilà un peu plus de détails.

Joc-Ere à décidé de modifier le fonctionnement de sa ludothèque de prêt. Au lieu d’avoir des jeux en double à l’emprunt (ce qui implique une double gestion de liste pour l’inventaire, et moins de place sur nos étagères), nous avons décidé de proposer à nos adhérents de pouvoir emprunter tous les jeux achetés depuis plus d’un mois.

Du coup, nous avons une petite palanquée de jeux en double, qui ne nous sont plus nécéssaires, mais qui pourraient constituer une ludothèque de départ pour une jeune association qui ne demande qu’à monter.

Après une petite discussion, il a été décidé de proposer l’ensemble de ces jeux (d’occasion, donc) au BPSC pour le montant symbolique de 50€ : la liste en images avec liens correspondant aux fiches sur tric-trac.net.

ImageImageImageImageImage

Image Image Image Image Image

A noter Through the Ages est en Anglais, Die Fursten von Florenz et Morgenland sont traduits.
Le reste des jeux ne contient pas de texte en étranger sur le matériel, il y aura peut-être une séance de réimpression de règles à prévoir.